mercredi 15 octobre 2008

La soirée des Anciens du C2... pas au C2

Amis lecteurs,

chez Nompf, il n'y a pas que des ragots, non ; il n'y pas que des coups de gueule, non plus ; il y a aussi ( quelques ) fêtes. En l'occurrence, trois et avant que les Choses Sérieuses commencent. Maintenant, nous sommes toutes obligées de nous lever tôt ( bouhouhou... six heures du mat', c'est vraiment pas humain...! ) et de travailler ( incroyable, mais vrai ), alors, vu qu'on n'a pas de vacances pour la Toussaint, il est très probable que la prochaine soit la fameuse Soirée de Noël ( et sa dinde aux marrons ).

En attendant cet Evénement Mémorable, voici la soirée des Anciens du C2 pas au C2, c'est-à-dire dans la chambre de l'excellent Jérémie, qui nous a quittés pour les Béatitudes Ulmiennes de Quatrième Année. En exclusivité, notre reporter-photographe, Nompf C213, était sur place et a mitraillé les scènes. Les lamentables commentaires sont de Bibi, Nompf C218, se substituant à notre aimable grammaire, occupée à se battre avec les voyelles latines.

Tout d'abord, un petit tour des têtes (in)connues :


Les ex-C2 plus au C2, donc : Bruno, Nina, JP.



Le gang des C2 toujours au C2 : Hamidou, Pauline, Karine et Sarah !


Une ex-C2 en expédition chez les Grands-Bretons pour une année : God save Marion.


L'Hôte de la soirée ( et ex-C2, donc ) : Jérémie ( en train de vérifier une étymologie anglaise ; eh oui, c'est ça aussi, le C2 : les grammairiens parviennent parfois à contaminer les matheux ! )



Et maintenant, sous vos yeux ébaubis, l'un des Grands Moments de la soirée : la dégustation du flan ( raté, si l'on en croit les propos incohérents qu'il a tenus tout l'après-midi de ce jour-là ) d'Hamidou :

Servir un flanc, c'est sérieux.


Vous le trouvez raté, vous ?


Par contre, le service laisse ( parfois ) à désirer... :p

1 commentaire:

Nompf a dit…

Eh oui, c'est la fameuse soirée des adorateurs de mayonnaise, ou de vinaigrette !