Ordre du jour
1) Le problème des mal-logés du régrigérateur
2) L'attribution d'un nom à la nouvelle cuisinière
Nature des débats
1) Le collectif minoritaire du deuxième étage du réfrigérateur a proposé une motion pour élargir l'espace qu'il lui est permis d'occuper. La motion rapidement soumise au vote a été approuvée à trois votes pour ; les autres délégués du collège ne se sont pas prononcés.
Motion rejetée.
2) nompf C 218 a soumis à l'ordre du jour le problème du nom à donner à la nouvelle cuisinière en vitrocéramique livrée en janvier.
Première motion proposée : le nom de Gisèle ; amendement 1, ce nom ayant déjà été attribué à feu notre ancienne cuisinière, il faut lui adjoindre le chiffre II
Seconde motion proposée, pour éviter un nom trop long : le diminutif Gigi, inspiré d'un animé japonais des années 80 dont le personnage principal est une magical girl qui se transforme en adulte avec un sucre d'orge.
La seconde motion est soumise au vote :
deux votes pour
trois abstentions, ou plus
un vote contre
Motion rejetée
Conclusion de l'assemblée générale
Aucune décision n'a été prise, mais des problèmes de fond ont été soulevés, donnant lieu à des débats constructifs qui permettront la poursuite de la réflexion, prélude à des négociations ultérieures.
L'actualité du C2
par nompf C213
2 commentaires:
Je m'inscris en faux contre ce compte-rendu qui, pour obtenir plus de place dans le frigo, déforme sans vergogne la réalité. En effet, il n'a pas été question d'appeler la cuisinière Gisèle, mais Ginette.
C214, qui continue la lutte.
Dis donc, c'est qui qui squatte notre étage en ce moment ???? Et ce alors que le sien est un des plus grands et des plus hauts du frigo ( bon, d'accord, tu le partages avec Mister H, mais quand même ! ) !
Ceci dit, c'est vrai que c'était Ginette, en hommage à notre Idole à tous ( et Maître à Cuisiner du susdit Mister H ), Ginette Mathiot.
C218, pour la vérité sur les phallocrates squatteurs.
Enregistrer un commentaire