08/02 : "Non mais, en plus, je veux dire, ça te va plutôt bien ! C'est vrai, la mini-jupe croco, les bas résille et les bottines, ça pourrait faire travelo brésilien au bois de Boulogne, mais sur toi, ça va !" Pauline D., commentant la Palme Eighties de Karine.
28/11 : "Moi, je ne connais pas Vénus, c'est une immigrée de fraîche date, on va la reconduire à la frontière. Les hellénistes ont lâché le latin derrière eux, ils ne veulent pas le retrouver !" Flamby, parce que quelqu'un, dans sa version grecque, avait traduit "Vénus" et non "Cypris".
27/11 : "Je vais terminer ici et donc je terminerai là." Et, donc, c'était la fin du cours sur Sidoine Apollinaire.
26/11 : "J'ai un tablier pour faire la cuisine. Mais bon, euh... je vous rassure, je l'utilise comme un tablier." Myriam D., sous les yeux d'une assistance se demandant ce qu'on peut faire d'autre avec un tablier.
14/11 : "C'est bizarre..." Thibault, après avoir goûté un savant mélange de vin, cannelle, coca light et sirop de canne.
12/11 : "Le happy end de "Candide" n'est pas plus happy que je ne suis danseuse de French Cancan." L'assemblée s'est mise à regarder fixement l'ami Frantz avec une idée derrière la tête... :p
10/11 : Marwan R., histoire de nous motiver : "Ce discours d'Isocrate ferait un excellent polar. Pensez-y, quand vous serez au chômage parce que vous n'aurez pas de poste de maître de conf'." Réplique de Donatien G. : "Comme le CNRS n'existera plus, vous pourrez aussi le faire vous-même."
Quelques sites non obligatoires, mais pas facultatifs non plus...
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire