jeudi 9 juillet 2009

Résultats des courses

Bon, il est temps que vous sachiez tout, tout, tout sur la fin d'année du C2.

Tout d'abord, notre étage était composé de 100 % d'admissibles, matheux compris ( mais ça ne compte pas, leur agrèg', c'est presque finger in ze nose ) !!!!

Mais, surtout, toutes nos félicitations à Ajda, qui a fini PREMIERE à l'agrèg' de lettres classiques !!!!!! C'est franchement la classe !!!

Les résultats de nos amateurs de droites projectives complexes et autres bi-rapports ne sont pas encore tombés, pour la très bonne raison que leurs oraux ne sont pas finis ( ayons une pensée pour Thomas, qui les passe en ce moment, et Simon qui commence lundi ; promis les gars, je vous ferai des gâteaux lundi ). Mais bon, on ne se fait pas de souci pour eux : ils ont commencé à travailler sérieusement en avril, ce qui est très tôt pour eux ( bande de §§§§§####!!!!!!!!, va ! Venez passer une agrèg' de littéraires, qu'on rigole ! :p ), donc a priori, ça devrait aller.

De notre côté, il faut dire qu'on est tristes de ne pas avoir eu la chance d'être tous reçus et qu'on a une vraie pensée pour nos amis ajournés : je pense pouvoir dire au nom de tous ceux qui ont eu plus de chance qu'on est vraiment, vraiment désolés et que s'ils ont besoin de quoi que ce soit, ils pourront compter sur nous...


Mais laissons ces sujets qui appartiennent désormais au passé et concentrons-nous sur l'avenir !

L'an prochain, le C2 connaîtra une hémorragie de littéraires : Hamidou, Sarah et Mathieu partent glorieusement pour un an sous des ciels anglo-saxons ( mais qu'est-ce qu'ils ont à nous les piquer ?! ) ; Myriam nous snobe insupportablement pour prendre une chambre rue d'Ulm ( tu vas pleurer devant la cuisine immonde et les douches communes, très chère ! Après tu nous supplieras à genoux pour participer à nouveau à nos Fameux Repas Kolkose du Mercredi ! ) ; les quatre qui restent sont saines d'esprit et ont décidé de demeurer dans ce Lieu de Délices où nous avons déjà passé deux ans.

Côté matheux, Sylvain nous quitte aussi pour des cieux anglo-saxons, Louis également, mais pour le Sud, donc il est pardonné, et deux autres amateurs d'intégrales viendront intégrer la joyeuse bande.

Apparemment, les autres chambres restent vides : on dirait que la DG a eu du mal à nous trouver de nouveaux joyeux drilles. Pourtant, Hamidou et son Célèbre Humour Qui Nous Manquera Tant lâchera son poste de surveillance des toilettes ( pour info, je tiens toujours le frigo, mais si on me donne du champagne, je peux réfléchir à l'idée de devenir conciliante ) !

Sur ce, il ne me reste plus qu'à souhaiter de bonnes vacances à tout le monde et à vous donner rendez-vous à la rentrée pour de nouvelles aventures ! Vu que Karine est partie pour rentrer chez elle sans m'avoir passé les photos des repas du mercredi ( et que, de toutes façons, personne ne m'a donné ses recettes - c'est Mal, j'espère que vous avez honte ! ), si vous faudra être sages pendant l'été si vous voulez les avoir à la rentrée.

Sur ce, pour de bon, bonnes vacances et, souvenez-vous :

Fuck l'ancien français !!!!!!!!!!!


C218 ( qui vient de se défouler honteusement )